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Philippe PAGE

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Il faut se poser les bonnes questions

Vidéo de présentation de la stratégie commercialeCliquez sur le lien pour découvrir le nouveau blog de développement commercial. Pour pouvoir continuer à croitre, générer des marges supplémentaires, et arriver à distancer ses concurrents, chaque entreprise se doit de faire augmenter son chiffre d’affaires.

Cependant, avec les diverses charges, la concurrence et les évolutions rapides des différentes facteurs sur le marché, booster les ventes n’est pas toujours le plus facile.

Comment vendre plus et mieux ?

 

Pourquoi faire appel à un consultant externe et indépendant ?

Pour gagner du temps, nous sommes opérationnels très rapidement, car expérimentés et dotés de tous les outils et partenaires nécessaires. Parce que le cout sera moins élevé qu’une création immédiate de poste, et que l'étude se fera sur une durée précisée à l’avance.

Parce qu'un oeil neuf et externe permet de déceler d'autres besoins et permet aussi de jouer l'effet "miroir" que les chefs d'entreprises apprécient souvent.

Quelle est la valeur ajoutée ?

Chez Vente@ctive, nous sommes résolument dans l’action et aimons cela. Nous apportons les connaissances immédiates et recherchons celles qui vous manquent afin de vous satisfaire.

Quel est le cout d’une mission ?

Choisir un prestataire extérieur pour améliorer les ventes est un investissement, et même un risque. Nous en sommes conscients. Mais notre mission est ponctuelle et moins risquée qu’une embauche.
Notre objectif est toujours de faire mieux.
Les tarifs varient selon la spécificité de la mission et de la complexité de l’environnement.

Selon la taile de votre société, qu'elle soit récente ou plus ancienne, le besoin n'est jamais le même.

Pour cela, notre approche est d'allouer de 1 à 3 jours par semaine, par client, sur une durée fixée par avance, et renouvelable si besoin. (Offres solo, duo ou trio)

Consultez-nous!

Comment suivre votre action ?

Véritable cellule commerciale complémentaire, le devoir de Venteactive est de vous informer en permanence, selon un calendrier à définir communément.

Combien de temps faut t’il prévoir ?

Si vous faites appel à nos services, il est fort probable que votre temps soit compté.
Cependant, la mission dépend de la complexité de la situation et votre disponibilité à nous permettre l’étude de votre dossier est importante. N'oubliez-pas que:

Gérer, c’est prévoir !

Donc le planning de nos RV sera établi avec vous pour avancer rapidement.
Quelques semaines seront nécessaires pour les premières conclusions et quelques mois pour les premiers résultats.

Je suis le spécialiste de mon métier. Il n’en est pas de même pour vente@ctive. Quelle garantie de résultat puis-je avoir ?

C’est vrai, nous ne connaissons pas votre métier, mais nous connaissons le nôtre !
Et c’est ce qui nous passionne. Intervenir sur des métiers divers, car c’est la méthode qui compte et l’engagement que nous mettons.

Autres questions :

 


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