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Philippe PAGE

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Votre expert commercial

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Consultant commercial externalisé - commercial independant

Le savoir-faire et la vision extérieure d'un spécialiste.

Notre expérience de 30 années aux différents postes hiérarchiques managériaux de la branche commerciale,  les techniques et méthodes de vente en « one shot » ou en mode projet, le réseau de professionnels qui nous accompagnent, nous ont donné les compétences et les acquis nécessaires pour aborder toutes les situations de « vente sur le terrain ».

En prise directe avec votre réalité et votre fonctionnement, Vente@ctive mettra en oeuvre la stratégie commerciale définie, en plaçant toujours la notion de rentabilité au coeur même de l'action.

Notre indépendance, notre objectivité et notre implication seront les garantes de la réussite.

La diversité de nos compétences vous apportera la possibilité d'une "offre sur mesure" .

Conseiller en développement commercial à Lyon

VenteActive est un cabinet spécialisé dans le conseil en développement commercial pour TPE-PME, afin de les accompagner dans la mise en place d’une stratégie commerciale efficiente. Son dirigeant, Philippe Page, a pour mission de structurer cette démarche afin de renforcer votre efficacité commerciale, à l’aide d’un plan d’actions commerciales spécialement adapté à votre structure.

Faire appel à un consultant spécialisé pour votre entreprise, est une décision importante : vous analyserez les forces et les faiblesses de votre activité de vente, et trouverez des solutions pour renforcer votre relation client et augmenter vos ventes !

Vous pourrez également renforcer la performance des forces de vente en travaillant sur ses points de progression. Découvrez ci-dessous les avantages de cette démarche.

Pourquoi faire appel à un conseiller commercial pour développer votre activité ?

Plan d'actions commercialesLe consultant en développement commercial est en charge de l’amélioration des ventes d’une entreprise : il analyse, propose, structure et fédère la force de vente, afin de promouvoir et mieux vendre les produits ou les services d’une entreprise.

A l’aide d’objectifs stratégiques précis, Le consultant commercial a pour mission d’aider à prospecter les nouveaux clients, mais aussi travailler sur le renforcement des clients existants. Doté d’un fort sens de la communication, il est capable de manager une équipe de commerciaux pour assurer le succès de leurs actions.

Fort de son expérience, il a des compétences relationnelles très poussées, qui vont fortifier la relation commerciale et ainsi favoriser le développement du chiffre d’affaires. Il saura également vous conseiller sur les décisions commerciales stratégiques, managériales, les solutions à prendre pour l’évolution de votre offre, etc…

Vous n’avez pas le temps de gérer efficacement la partie commerciale et la relation commerciale dans votre entreprise ?

La gestion de la démarche commerciale d’une entreprise est une partie importante mais chronophage dans le développement des ventes. Il faut y être au quotidien, en plus des autres tâches qui incombent au chef d’entreprise.

Un conseiller commercial, généralement expert dans un domaine précis, vous accompagne dans ces tâches, pour vous permettre de vous concentrer sur les autres aspects techniques et financiers de votre activité.

Si vous dirigez une petite structure qui ne possède pas de service commercial, entourez-vous d’un conseiller. Il maîtrise les techniques et les outils d’aide à la vente, et il se chargera de recruter des commerciaux expérimentés et motivés. Vous gagnerez en efficacité et en temps !

Vous n’aurez également plus à gérer les devis et les bons de commande, qui représentent des tâches administratives fastidieuses mais ô combien importantes !

De même, la concurrence et la diversité des offres, poussent souvent  les commerciaux à devenir des experts sur un secteur, mais pas sur toute votre gamme ! C’est dans ce cas qu’une segmentation de la clientèle devient importante pour attribuer les portefeuilles clients aux bons commerciaux, selon leurs compétences, et leurs aspirations.

Enfin, n’ayant pas de complexe ! Même si vous proposez une offre atypique, vous trouverez toujours un spécialiste pour vous conseiller !


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