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Philippe PAGE

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Mobiliser ses équipes pour atteindre et dépasser les objectifs fixés par l’entreprise

En fin d’année civile ou fiscale, la mission d’un directeur commercial est de mobiliser ses équipes pour atteindre et dépasser les objectifs fixés par l’entreprise. Mais il est aussi de son de rôle, de réfléchir à la définition des objectifs de l’année suivante, et surtout des moyens à mettre en œuvre pour les atteindre avec le budget qui lui sera alloué.

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Planning, prévisions, forecast, budget, sont les mots habituels du directeur commercial pour signifier ses mois futurs !

Marché, produits, benchmark, concurrence, recrutement, études, sondages, formation, marketing, communication, etc. sont quelques-uns des mots du jargon habituel du directeur commercial. Mais quand on est soi-même patron de TPE ou PME, être en plus le directeur commercial, est difficile, voire impossible, pour mener ses équipes au quotidien avec la même concentration qu’un directeur commercial pourrait le faire.

Mais recruter un cadre pour faire ce job, est couteux et risqué. Alors pourquoi ne pas externaliser cette fonction commerciale, en la faisant assumer quelques jours par mois par un professionnel rompu à cette démarche ?

C’est ce que VENTE ACTIVE propose régulièrement à ses clients, en intervenant, ponctuellement ou régulièrement, sur des missions de 3 à 24 mois. Chaque fois les conditions et les objectifs sont clairement définis et cela permet de commencer à créer cette fonction, afin de sécuriser l’éventuelle arrivée d’un futur directeur commercial à plein temps, avec des moyens et des méthodes mis en place, qu’il s’agira d’amplifier de par sa nouvelle mission. L’externalisation devient alors une internalisation, à risque mesuré.

Voir aussi :

bilan commercial


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