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Philippe PAGE

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Aide d’un conseiller commercial à Lyon

VenteActive est un cabinet spécialisé dans le conseil en développement commercial pour TPE-PME, afin de les accompagner dans la mise en place d’une stratégie commerciale efficiente.

Son dirigeant, Philippe Page, a pour mission de structurer cette démarche afin de renforcer votre efficacité commerciale, à l’aide d’un plan d’actions commerciales spécialement adapté à votre structure.

Faire appel à un conseiller commercial à Lyon spécialisé pour votre entreprise, est une décision importante : vous analyserez les forces et les faiblesses de votre activité de vente, et trouverez des solutions pour renforcer votre relation client et augmenter vos ventes !

Vous pourrez également renforcer la performance des forces de vente en travaillant sur ses points de progression. Découvrez ci-dessous les avantages de cette démarche.

Pourquoi faire appel à un conseiller commercial pour développer votre activité ?

bénéfices clientsLe conseiller en développement commercial est en charge de l’amélioration des ventes d’une entreprise : il analyse, propose, structure et fédère la force de vente, afin de promouvoir et mieux vendre les produits ou les services d’une entreprise. A l’aide d’objectifs stratégiques précis, il a pour mission d’aider à prospecter les nouveaux clients, mais aussi travailler sur le renforcement des clients existants. Doté d’un fort sens de la communication, il est capable de manager une équipe de commerciaux pour assurer le succès de leurs actions. Fort de son expérience, il a des compétences relationnelles très poussées, qui vont fortifier la relation commerciale et ainsi favoriser le développement du chiffre d’affaires. Il saura également vous conseiller sur les décisions commerciales stratégiques, managériales, les solutions à prendre pour l’évolution de votre offre, etc…

Vous n’avez pas le temps de gérer efficacement la partie commerciale et la relation commerciale dans votre entreprise ?

La gestion de la démarche commerciale d’une entreprise est une partie importante mais chronophage dans le développement des ventes. Il faut y être au quotidien, en plus des autres tâches qui incombent au chef d’entreprise.

Un conseiller commercial, généralement expert dans un domaine précis, vous accompagne dans ces tâches, pour vous permettre de vous concentrer sur les autres aspects techniques et financiers de votre activité. Si vous dirigez une petite structure qui ne possède pas de service commercial, entourez-vous d’un conseiller. Il maîtrise les techniques et les outils d’aide à la vente, et il se chargera de recruter des commerciaux expérimentés et motivés. Vous gagnerez en efficacité et en temps !

Vous n’aurez également plus à gérer les devis et les bons de commande, qui représentent des tâches administratives fastidieuses mais ô combien importantes !

De même, la concurrence et la diversité des offres, poussent souvent  les commerciaux à devenir des experts sur un secteur, mais pas sur toute votre gamme ! C’est dans ce cas précis qu’une segmentation de la clientèle devient importante pour attribuer les portefeuilles clients aux bons commerciaux, selon leurs compétences, et leurs aspirations. Enfin, n’ayant pas de complexe ! Même si vous proposez une offre atypique, vous trouverez toujours un spécialiste pour vous conseiller !


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